logo

01 60 70 88 52

vente location entretien

Du 1er octobre au 16 octobre 2016, les voitures sans permis s’exposent au Mondial de l’Auto !

Le compte à rebours est lancé, dans 11 jours se tiendra le Mondial de l’Auto 2016, à la Porte de Versailles.

Des nouveautés dans l’air du temps

Pour la deuxième fois consécutive, les leaders du secteur des voitures sans permis seront présents. Ligier, Aixam, Microcar ou encore Minauto seront là pour vous initier à leurs voiturettes modernes et accessibles pour tous.
Le Mondial de l’Auto est le moment annuel pour présenter ses nouveautés en avant-première. Venez découvrir les nouveautés de Ligier, Microcar sur leurs stands. Nouvelles citadines, nouveau design, courbes sportives : les voiturettes ont tous les atouts pour rivaliser avec la concurrence en matière de citadines, véhicules légers.

Les énergies propres à l’honneur

Fortes d’une image design et actuelle, les voitures sans permis flirtent avec les tendances. Thématique de l’année sur le salon, les énergies renouvelables ou les voitures « propres », sont mises à l’honneur.
Les voitures sans permis participent depuis des années maintenant, à la réduction de l’impact environnemental en proposant des véhicules utilitaires, 100% électriques ! Elles en sont, pour ainsi dire, les pionnières dans le milieu automobile. Depuis, elles ont réussi à s’implanter au milieu d’une compétition effrénée, menée par les plus grandes firmes automobiles.
Sensibles à l’impact sur l’environnement, les français se sentent concernés par l’utilisation de nouvelles énergies.
Les véhicules à faible émissions polluantes sont mis sur le devant de la scène. La force des voitures sans permis est avant tout qu’elles ont une consommation très faible (moins de 0,5L). Leur émission de CO2 est maîtrisée. Dorénavant, les plus grandes marques sortent leurs modèles électriques ou hybrides à faible impact.

Le plus de l’édition 2016 ? Une animation sur l’énergie électrique sera proposée pendant toute la quinzaine.

Partagez ce moment entre adultes, en famille ou entre adolescents puisque les voitures sans permis, c’est aussi accessible à partir de 14 ans !

Retrouvez-les sur leurs stands :

  • Groupe Ligier: Pavillon 1, stand n°440 – Allée C.
  • Groupe Aixam : Pavillon 3, stand n°212- Allée A