Tous les deux ans se tient à Paris le salon de l’automobile, aussi appelé Mondial de l’auto. L’occasion pour tous les constructeurs de présenter leurs nouveautés. Les spécialistes de la voiture sans permis cette année sont assez frileux puisqu’on n’y découvrira que trois constructeurs.
Conçu pour fonctionner dans des environnements clos (parkings, aéroports, parcs d’attraction ou autres), le Easy Mile est un minibus électrique et autonome. Autonome signifie qu’il n’a besoin ni de conducteur ni même d’infrastructure spécifique. Ses systèmes embarqués cartographient l’environnement et permettent donc de le comparer à son trajet défini préalablement. Il peut ainsi se jouer des obstacles.
Ligier sera présent au pavillon n°3, allée B, stand 215.
Microcar et Mega seront également présents. Eon Motors, nouveau venu dans le domaine du VSP, sera également de la partie au Pavillon n°3, Stand 340.
La société présentera en exclusivité la Weez, une voiture sans permis électrique à moins de 10 000 €. L’occasion de découvrir en vrai son look futuriste si particulier et ses fonctionnalités innovantes (position centrale du conducteur, 3 places, etc.).